FOURONS ENDURANCE TT 4 HEURES

Communiqué du 13 juin 2019

Le meeting de Fourons du 16 juin 2019 est confirmé !

Les inscriptions seront encore possibles sur place dimanche dès 8h15 jusqu’à 10h00.
Attention il ne reste que quelques silencieux du Club !
Quelques instructions à suivre…

Arrivée sur les parkings
Si ¤ météo sèche, l’arrivée sur le site est autorisée le samedi après 17h00. Sinon le dimanche matin. Le parking ne sera pas accessible aux grands mobil-homes et aux camions en cas de pluie ! Pas de réservation de places à l’avance avec des banderoles ou des cordes. Les ravitaillements en essence peuvent s’effectuer dans ces parkings mais obligatoirement sur un tapis environnemental. Pas de lavage moto autorisé. Max 5 km/h pour tous déplacements!

Contrôle sonore
Quelques équipages préinscrits avec des motos de type cross 4T, déclarent être aux normes sonores (donc motos équipées de silencieux enduro). Attention si tel n’était pas le cas, ces motos devront s’équiper d’un silencieux du Club le jour du meeting. La préinscription validée par votre numéro de dossard, ne vous réserve pas automatiquement un silencieux sans la demande et ne vous donne donc pas la garantie de participer au meeting en cas de rupture du stock ! !!! Les silencieux du Club ne seront pas placés sur les silencieux en Carbonne ou en Titane (trop fragiles) mais uniquement sur ceux d’origines. Pour les Honda crf 250cc et 450cc d’avant 2011, placement sur le silencieux d’origine de 2 coudes prêtés par le Club. Idem pour les Honda crf 250cc de 2018 et 2019 (sortie de 33 mm). Ces motos doivent passées au montage avant le contrôle sonore. Les motos 4T avec un silencieux cross ou enduro d’origine ou de marque (type Akra,…) sans le dB killer enduro ne seront pas admises.
OKNOK


Dimanche, ordre de passage à suivre…
1. Si votre moto a un silencieux non conforme, passez d’abord au stand montage silencieux du Club avant 9h45 (avec votre carte d’identité),
2. Ensuite, au contrôle sonore (les motos d’un équipage au complet),
3. Ensuite, aux inscriptions (équipage au complet avec vos cartes d’identités).

Sécurité
Une assurance individuelle (dégâts corporelles) est proposée. Pensez-y.

Arrosage
En cas de sécheresse, un arrosage du circuit est prévu pour samedi, dimanche matin et éventuellement pendant l’épreuve. Vu le coût important, un supplément (solo/5€, duo-trio/10€) sera demandé à l’inscription. Parc fermé Pas de tonnelles autorisées. Il y est strictement interdit d’y fumer. Les ravitaillements en essence s'effectuent sur un tapis environnemental. Les motos devront y être poussées de l'entrée jusqu'à la sortie. Ce parc n’est pas un endroit pour pique-niquer !

Dossard
Toute découpe dans votre dossard ou des cordes n’est pas autorisé. Celui-ci doit être rendu nettoyé après l’épreuve.

Lunettes
Mettez vos lunettes roll-offs après avoir endossé votre dossard. C’est plus facile. Les lunettes à écrans jetables TEAR-OFFS sont interdites à notre meeting !

Poubelles
Reprenez vos poubelles, pneus,… avec vous lors de votre départ svp. Les bénévoles vous remercierons lundi lors du rangement !

Spectateurs
L'entrée des spectateurs sera gratuite. Ceux-ci devront rester dans la zone leur étant réservée et rester à l'écart de la piste. Les spectateurs hors zone (dont parc fermé) ne sont pas couverts par l'organisateur en cas d’accident !

Fair-play et respect sont demandés à tous les pilotes présents. Les plus lents gardent leur trajectoire, tandis que les plus rapides doivent éviter de frôler ou de passer en force ! Respectez également les commissaires lorsqu’ils travaillent le long de la piste (distance 3 mètres) ! Merci de votre collaboration et bon amusement.